Vous êtes ici : Accueil / Education / Le multi-accueil "Les Marmousets"

Le multi-accueil "Les Marmousets"

Au début des années 90, la municipalité a eu la volonté de créer une structure d'accueil à destination des enfants de 2 mois ½ à 6 ans qui fut nommé Halte garderie « Les Marmousets »

Son équipe d'encadrement est composée de 4 personnes dont la directrice, la directrice adjointe, une auxiliaire de puériculture et une titulaire du CAP Petite Enfance.

Restructurée en Multi-accueil depuis 2009, elle accueille les enfants de 2 mois à 4 ans révolus et est ouverte du Lundi au Vendredi.

Sa capacité d'accueil est de:

• 15 enfants de 7h45 à 12h et de 13h30 à 18h
  • 8 enfants de 12h30 à 13h30 pour les repas (fournis par la mairie depuis le 1er janvier 2013)
  • 8 places « mode crèche » sous réservation
  • 7 places « mode halte garderie » libres

Le tarif est calculé sur une base horaire en fonction des ressources, la composition de la famille et du lieu de résidence (majoration de 30% pour les extérieurs.

Les inscriptions se font sur place.

Les Marmousets

Directrice: Mme Barbara PROST