Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Concours pour la création de la carte de voeux 2019

Concours pour la création de la carte de voeux 2019

La ville d’Achicourt organise un concours destiné à tous les Achicouriens jeunes, adultes ou fréquentant les établissements scolaires d’Achicourt pour réaliser la carte de vœux pour l’année 2019.

Une seule réalisation par personne sera autorisée et la participation à ce concours est gratuite.

Toutes les techniques de réalisation seront acceptées : dessin, plume, aquarelle, peinture, création numérique ou utilisation de plusieurs de ces techniques de création graphique.

Cependant, la réalisation devra obligatoirement comporter le nombre 2019 et devra être réalisée au format paysage 10,5 x 21 cm. Celle-ci recevra, après sélection, le logo de la ville d’Achicourt.

La réception des réalisations se fera impérativement aux guichets de la mairie ou par e-mail à l’adresse suivante : communication@mairie-achicourt.fr

La date limite de dépôt des réalisations est le lundi 29 octobre 2018.

Soyez créatifs, laissez place à votre imagination !

Règlement du concours ci dessous.