Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Tournée de calendriers des Sapeurs Pompiers

Tournée de calendriers des Sapeurs Pompiers

Il est venu le temps où nos chers amis Sapeurs Pompiers reprennent leur tournée des traditionnels calendriers.

Ils frapperont donc à vos portes dans les semaines à venir.
Nous nous faisons donc l'écho de leur message de prévention concernant principalement les démarcheurs peu scrupuleux qui tenteraient d’usurper leur identité.

A titre d'information, le jour de leur passage, ils seront donc habillés dans leur tenue de travail, ils seront également munis de leur carte de la Fédération Nationale des Sapeurs Pompiers qui devra être visible de tous.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas de demander à ce qu'ils la présentent.
Si un comportement étrange vous interpelle ou vous a été rapporté, n'hésitez pas à prévenir les forces de l'ordre ou la mairie afin que le nécessaire soit fait.

Si vous êtes voisins ou proches de personnes âgées sur la commune, merci de bien vouloir les informer également car celles ci en sont souvent les premières victimes.